Routine Octobre 2015

Publié le par Rima

Routine Octobre 2015

Hello les bloggeuses !!

Aujourd'hui je vous présente ma routine beauté du moment. Je survolerais rapidement l'ensemble des produits car la plupart feront l'objet d'une revue détaillée.

Alors : Prêt .. Feu ... Partez !

Routine Octobre 2015

En huile démaquillante, j'utilise la Soda Pore light cleansing oil de Holika Holika. Elle a vraiment une odeur de soda et est très agréable.​

Routine Octobre 2015

Le savon AC Clinic Daily Acne Foam Cleanser de Etude House est spécialement fait pour les peaux à problème mais je le trouve un peu agressif et ma peau à besoin d'une bonne hydratation après !

Routine Octobre 2015

Un produit que j'apprécie énormément est le Gonyak Soft Jelly Scrub de Holika Holika qui exfolie la peau en douceur et sent bon les fleurs (admirez ma rime XD)

Routine Octobre 2015

Un Best Seller de la marque Etude House -et il le mérite- le Wonder Pore Freshner 10 in 1 est un de mes produits préférés. <3 La formule marche du tonner et on voie tout de suite la différence !!

Routine Octobre 2015

Secret Solution Clear Essence est un produit de It's Skin. Pour être honnête, je n'ai pas aimé ce produit, il sent assez fort (surement l'alcool), assèche la peau et je n'ai pas constaté de réels effets :/

En sérum le matin, je viens de commencer le Plant Water Balancing Serum également de la marque It's Skin ... et je l'adore !! <3 ma peau est toute douce et hydratée, rien de mieux que ce sentiment agréable pour commencer la journée !

Routine Octobre 2015

Le soir avant de me coucher, j'hydrate ma peau avec Multi-Active Nuit Fluide Fondant de Clarins. On sent vraiment que la peau absorbe bien le produit, de plus il est très agréable :)

Routine Octobre 2015

Ce petit panda est en fait un stick rafraichissant pour les yeux <3 . En plus d'être trop trop mignon, le Panda's Dream So Cool Eye Stick de Tony Moly décongestionne les poches sous les yeux avec un effet "glaçon" très agréable <3 <3 Un Must Have !

Routine Octobre 2015

En crème, j'utilise deux produits de chez Mizon :

- La Snail Recovery Gel Cream, parce qu'il fallait vraiment que je teste un produit à la bave d'escargot X) J'aime bien ce gel mais sans plus, il hydrate correctement mais me donne parfois quelques petits boutons (vraiment rien de bien méchant)

-Le Special Solution Good Night White Sleeping Mask. Alors là c'est un énorme coup de cœur <3 <3 <3 <3 Vous n'avez jamais rêver de vous réveiller avec une peau superbe, hydratée et rebondie? Alors ce produit est génial !!! En plus il sent super bon la lavande :)

Routine Octobre 2015
Routine Octobre 2015

Et pour finir un dernier produit que j'aime beaucoup, l'AC Clinic Intense Hinoki Water Mist de Etude House, elle vient en effet de la même gamme que mon savon. Cette brume est parfaite lorsque la peau est un peu irritée -après une exposition au soleil par example- et tout au long de la journée, elle réhydrate la peau !

Routine Octobre 2015

Voilà, Cet article est terminé, n'hésitez pas à commenter et à pauser vos question, je me ferais un joie d'y répondre ! ;)

Bisous et à bientôt pour un nouvel article

Rima <3

Publié dans Soins Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article