V-Line Slim Maker de Etude House

Publié le par Rima

V-Line Slim Maker de Etude House

Aujourd'hui cette petite review sera sur un produit que j'ai découvert lors de la Japan Expo dans la jolie boutique de Poudre de Bulle.

Le V-Line Slim Maker de Etude House est en fait un kit de contouring qui vous permettra de sculpter votre visage, ce qui donne un super effet surtout sur les photos :)

En utilisant une poudre plus claire que son teint et une plus foncée de cette façon, on met en valeur son visage :

V-Line Slim Maker de Etude House

Et voilà à quoi ressemble le fameux kit, il contient également un pinceaux (pas vraiment super adapté à mon goût) mais qui fait largement l'affaire si vous n'en avez pas ^^

V-Line Slim Maker de Etude House

Et voilà l'intérieur, j'ai la version avec l'highlighter rose mais il existe aussi dans des tons plus chaud (beige-jaune il me semble), après tout dépend de votre teinte de peau initiale.

Le haut du couvercle possède également un miroir que j'ai dû cacher pour prendre la photo.

V-Line Slim Maker de Etude House

Ce produit est vraiment un coup de cœur <3

Il dure toute la journée sans besoin de retouche, de plus j'avais peur que les paillettes me donne un effet "boule à facette" mais pas du tout, contrairement à ce que l'on pourrait penser en regardant la poudre qui est effectivement très pailletée, l'effet est discret et très joli même au soleil.

Les couleurs sont tout à fait adaptées à mon type de peau, j'ai eu la chance de pouvoir l'essayer sur place mais sachez que si vous avez un teint plutôt pâle, je vous recommande l'autre teinte, elle vous donnera un effet bonne-mine immédiat.

Je vous fait de gros bisous et à bientôt pour un autre article !!!

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article